Accueil

3D

Essai gratuit

Awards

Devis

Moderne

createur2site.fr

Avoir un site web en 2021 & Crise sanitaire

Covid19, année 2021, comprenez ici les enjeux et l’importances d’être présent sur le web.

En 2021, il existe une multitude de méthodes pour communiquer avec ses clients et futurs clients : Email, réseaux sociaux, publicités, …

Il est probable que vous vous sentiez dépassés face aux nombreux outils mis à votre disposition.

Et, un site web efficace ?

N°1,

Pourquoi l’acquisition d’un site internet est-elle un atout non négligeable en 2021 ?

L’importance d’investir dans un site internet en 2021 se fait de plus en plus ressentir, et cela pour plusieurs raisons précises.


Tout d’abord, nous ne pouvont pas prédire ce qu’il va se passer dans les mois, années à venir pour ce qui est du virus.


Entre télétravail, confinement, déconfinement, ou mesures sanitaires. Rien n’est sur à part une chose : le web ne s’est jamais autant développé que depuis cette pandémie ainsi que toute les entreprises modernes possédant un
site web efficace.

#2,

Quelques chiffres

On se rend compte que l’on a pas besoin d’aller dans un magasin pour acheter ce que l’on veut, pas besoin de se rendre dans une entreprise pour travailler.
Toutes les raisons pour le monde de se digitaliser sont présentes, en particulier pour les entreprises.
L’étude «Réussir avec le web» provenant de l’AFNIC et datée de 2019 nous montre que :

84%

des entreprises ayant fait faillite en 2014 n’avait pas de site internet.

26%

des PME françaises n’ont même pas de site internet, 84% d’entre elles considèrent leur présence sur internet indispensable ou utile à leur activité.

De plus, en cette période de crise sanitaire, vos clients sont de moins en moins susceptibles de se déplacer dans des lieux de vente physique.
Il est donc plus important que jamais de se munir d’un site internet et, de préférence, un site moderne qui permettra de fidéliser vos visiteurs.
La qualité de l’expérience utilisateur jouera un rôle crucial dans la réussite de votre entreprise. En effet selon « Blue Coronam », 48% des gens ont mentionné le design
d’un site web comme facteur numéro un pour décider de la crédibilité d’une entreprise

5

Depuis la crise sanitaire : Amazon multiplie ces bénéfices par 2 | YouTube augmente ces bénéfices de +30% | … | Et vous ?