Consultant seo Paris
Google génère à lui seul 2 à 3 fois plus de trafic que tous les réseaux sociaux réunis. De plus, le trafic est déjà qualifié (l'utilisateur cherche activement vos services).
SEO Technique
SEO On-site
SEO Off-site
Un site qui génère de l'argent a besoin de SEO. Par différentes optimisations vous permettez à votre site d'atteindre les 1ères pages de Google :
- Sitemap.xml & Robots.txt
- Schema Markup & Rich Snippets
- Core Web Vitals
- ...
- Analyse de mots-clés
- Optimisation du contenu
- Maillage interne (Cocon sémantique, silo thématique, clusters...)
- ...
- Netlinking / Linkbuilding
- Référencement local
- ...
Comment être en 1ère page de Google ?
01Le site est bien construit pour le référencement
02Il y a des liens externes (backlinks)
03Le site est bien maillé
04Le contenu est bon
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Commençons par un audit seo
L'audit SEO
L'audit SEO est crucial pour commencer un nouveau partenariat avec une agence ou un freelance. Il permet de déterminer les points qui ne vont pas et qui doivent être améliorés. Ensuite, il sera facile de mettre en œuvre les recommandations que nous trouverons.
Le prix d'un audit
Nous ne proposons pas d'audit gratuit car cela n’est tout simplement pas pertinent. Un audit doit être minutieux et surtout pas automatique. Ça prend du temps, et le temps c'est de l'argent. Ainsi nous commençons l'audit à partir de 399€, jusqu’à plusieurs milliers d'euros en fonction de la taille de votre site.
Le métier de consultant SEO
Cocon sémantique, metamots, silo thématique, génération de contenu GPT-3, netlinking naturel et vraiment pas naturel (PBN), et toutes les optimisations les plus avancées du référencement sont nos armes pour vous propulser tout en haut des SERPs.
Mettons en place les meilleures stratégies
Les optimisations que nous fournissons pour référencer un site internet comprennent les meilleures stratégies d'optimisation, mais également celles qui sont "basiques". En outre, nous nous occupons de tout si nécessaire.
Visons les bons mots-clés
Un bon mot-clé est un mot atteignable selon votre budget et vos ressources internes. Un bon mot-clé dépend d'un tas de paramètres et détermine vos espérances de chiffre d'affaires.
Un bon mot-clé est également un volume de trafic qui va véritablement convertir sans viser à l'aveugle les gros trafics qui ne convertissent pas toujours.
L'idéal est de bâtir une stratégie SEO bien ficelée, visant tous les types de mots-clés, c'est-à-dire à la fois les gros et les faibles trafics afin d'atteindre tous vos clients potentiels cherchant de près ou de loin vos services.
L'humain, le
centre d'une
stratégie SEO
réussi
Tout le monde ne dispose pas des mêmes moyens financiers et humains. Il faut s'y adapter lors d'une stratégie SEO. Nous ne viserons pas les mêmes mots-clés et adopterons d'autres stratégies afin que vous puissiez obtenir des bénéfices quels qu'en soient vos moyens.
Le référencement, un travail d'équipe
Il est primordial de travailler conjointement avec la personne ou l'équipe en charge du projet. C'est pourquoi nous nous engageons à aider vos équipes internes et à les former si besoin afin d'obtenir le résultat escompté. Il est également possible que nous réalisions les préconisations nous-mêmes.